J’ai 63 ans et je suis habitante de Plaisance depuis 38 ans
Future retraitée en cours d’année 2020 après une carrière dans la Fonction publique territoriale
De sensibilité de gauche mais non encartée, j’ai toujours été attirée par la politique, les thématiques sociétales. De nature curieuse, je m’intéresse à beaucoup de sujets et mes différentes responsabilités m’ont permis de développer des compétences diverses et transverses dans le domaine social, administratif. Le management d’équipes m’a également ouvert à l’intérêt de l’autre et aux problématiques des ressources humaines. Je n’ai jamais hésité à me former et à apprendre.
J’ai été bénévole dans une association et poursuis la pratique d’activités associatives.
Mon souhait d’engagement dans cette aventure électorale est :
De participer à cette possible transition vers une démocratie directe, participative et de mettre en œuvre de nouvelles instances pouvant permettre aux citoyens de la commune de Plaisance, petits et grands, de tous horizons, de donner leur avis et d’en voir la mise en application.
De poursuivre le développement de Plaisance de manière harmonieuse tant dans les domaines du transport, de l’environnement, du commerce, de l’économie, du bâti, du social, de l’éducation, de la culture.
D’engager la réflexion de la place possible de la commune dans le schéma métropolitain tout en préservant l’équilibre de sa part rurale.
De construire une équipe municipale solide et solidaire pour conduire le programme défini.
De partager mes expériences professionnelles et de m’enrichir de cette nouvelle expérience humaine.