Plaisance Citoyenne organise sont 13e atelier public sur le thème de l’enfance et de la famille, qui aura lieu le jeudi 13 février à 20 heure, au local de campagne de Plaisance Citoyenne, 77 avenue des Pyrénées, à Plaisance-du-Touch.

Plaisance-du-Touch compte près de 4 000 enfants de 0 à 14 ans, une population en constante progression, qui représentait 18 % des habitants en 2010 et plus de 22 % aujourd’hui. Mais les infrastructures municipales pour les accueillir n’ont pas suivi.

Comment améliorer l’accueil des jeunes parents et proposer suffisamment de places en structures collectives pour leurs enfants ?

Quelle place pour les familles au sein des institutions et des associations plaisançoises ?

Comment améliorer le cadre scolaire pour les enfants : des écoles à taille humaine, une cantine plus bio et plus locale, des équipements sportifs suffisants ?

Comment approfondir les partenariats entre les centres de loisirs municipaux et les associations sportives et culturelles ?

Quelles propositions pour nos adolescents ?

Venez y réfléchir et en débattre avec nous

Le jeudi 13 février 2020, à 20 heures

Au local de Plaisance Citoyenne, 77 avenue des Pyrénées


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.