Le conseil municipal d’installation aura lieu le 26 mai, à 18h30, à la salle des sports de Monestié. La séance est publique, mais le nombre de personnes autorisées à y assister sera restreint.

Comme nous nous y sommes engagés, nous vous informerons régulièrement du contenu des conseils municipaux et des décisions qui y seront prises. Voici la note de synthèse de ce premier conseil, qui détaille les sujets qui y seront débattus et mis au vote.

Note-de-synthèse

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien suivant : https://plaisance-citoyenne.fr/site/wp-content/uploads/2020/05/Note-de-synthèse.pdf


Les élus de Plaisance Citoyenne ont posé deux questions diverses au maire :

1. Le traitement contre les larves de moustiques a-t-il été effectué ou est-il prévu dans les prochaines semaines ?

2. La distribution des masques est en cours. Pourriez-vous nous faire un état des lieux sur la quantité distribuée et celle restant à effectuer ?


Depuis 2015, il est par ailleurs obligatoire de lire la Charte de l’élu local lors de la première réunion des nouveaux élus. En voici le texte.

https://plaisance-citoyenne.fr/site/wp-content/uploads/2020/05/charte-de-lélu-local.pdf


Nous vous donnons rendez-vous, sur Zoom et Facebook, pour notre réunion Facebook Live hebdomadaire, le jeudi 28 mai à 19h, pour un retour sur ce conseil municipal. Connexion directe en haut à droite sur notre site.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.