Une fois élue, l’équipe de Plaisance Citoyenne s’engage, dans les 100 premiers jours, à communiquer en toute transparence tous les éléments financiers du budget de la commune. En particulier :

  • Le budget de la commune sera consultable en ligne, sur le site Internet de la mairie. Chacun pourra se tenir informé de l’avancement des recettes et des dépenses.
  • Un agent de la ville sera spécifiquement chargé de rechercher des subventions auprès des organismes financeurs (Union européenne, Etat, Conseil régional, Conseil départemental, Ademe (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie), Agence nationale de la Biodiversité, Caisse d’allocations familiales…) et de répondre à leurs appels à projets.
  • Les citoyens seront informés du coût des projets, des subventions demandées et obtenues pour les mener à bien et des entreprises choisies, suite aux appels d’offres de la mairie, pour les concrétiser

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.