Un café, ça vous dit ?

Tous les samedis matin, de 10h à midi,

77 avenue des Pyrénées

à Plaisance du Touch

(en face de O’Comptoir du Burger)

Venez échanger avec nous

Proposez vos idées

Pour une ville plus belle,

plus écologique,

plus démocratique,

plus juste,

Une ville qui vous ressemble

Avec vous et pour vous


2 commentaires

Toueilles · 11 mars 2020 à 16 h 15 min

Nous habitons impasse du merdagnon lors de notre construction la mairie nous a demandé de laisser plusieurs mètres pour passer avec la machine pour nettoyer les fossés ils sont venus 2 fois ensuite plus rien j ai écris et on m a répondu que cela coûtait trop cher donc maintenant il y a des ronces et arbres voilà comment se comporte le maire de plaisance donc nous avons décidé de ne pas voter pour lui ensuite nous sommes les isolés nous n avons pas de bus il faut marcher 2 km et demi pour prendre le bus je ne connais pas votre programme mais est ce que cela sera pris en compte ensuite depuis Qu il y a la ligne de bus la rue des Pyrénées est fermé sur une petite partie aux voitures ce qui fait qu il n y a plus qu une route cela est devenu infernal en plus il y a de nouvelles construction cela va empirer comptez vous améliorer cela enfin il n y a pas d argent mais on nous mets des dos d âne partout enfin j arrête la car je pourrais continuer longtemps je vous remercie

    Hervé RICHON · 11 mars 2020 à 22 h 46 min

    Bonjour,

    Merci pour votre remarque.
    Nous sommes totalement conscient des problèmes que vous soulevez. Le chemin du Nebout fait partie des zones éloignées du centre-ville au même titre que d’autres quartiers de Plaisance (Birazel, l’Ousseau, les Ocrelines).
    Les fossés ne sont effectivement pas nettoyés assez souvent et bouchés à certains endroits, ce qui peut poser des problèmes en cas de fortes pluies. Nous allons oeuvrer entre tous les acteurs concernés pour que ce point puisse être traité rapidement et de façon pérenne.
    Nous avons visité le lotissement en construction en face de chez vous, qui va entrainer une hausse de la circulation.
    Nous proposons page 6 du programme de mettre en place un système de navette électrique pour relier les quartiers éloignées au centre-ville et au réseau TISSEO. Nous souhaitons également créer un maximum de pistes cyclables.
    Cela devrait contribuer à diminuer le nombre de voitures sur cette route étroite et dangereuse.

    Hervé RICHON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.