Question de Plaisance Citoyenne : le local des WC et du point d’eau des jardins potagers partagés de l’Impasse des Colombes a été fermé par cadenas, ce qui rend l’utilisation des jardins compliquée pour leurs locataires. Quand sera-t-il rouvert ?

Philippe Guyot, maire : Mme Anita Perreu passera le message au CCAS de libérer les toilettes.

Suite de la décision :

Le 21 juillet, les toilettes étant toujours fermées, nous avons envoyé un mail au maire pour lui demander de faire, comme promis, le nécessaire pour les rouvrir ou d’expliquer pourquoi les toilettes ne rouvrent pas.

En réponse à notre demande, la mairie a affiché, le 22 juillet, un panneau sur la porte des toilettes indiquant « Au regard de la crise sanitaire actuelle, l’accès aux toilettes est interdit« , avec un beau sens interdit !

Non seulement la mairie ne tient pas sa parole, mais la réponse apportée est hors de propos puisque nous ne sommes plus en état d’urgence sanitaire depuis le 11 juillet au matin. Et en termes de réponse apportée aux locataires des jardins, l’explication est un peu mince.

C’est ce qui s’appelle « être à l’écoute des Plaisançois » !


1 commentaire

Villemur · 8 août 2020 à 22 h 17 min

Nous sommes le 08/08 20 et toilettes toujours fermées 😡
Je remercie Plaisance citoyenne d’en avoir informé la mairie qui a ce jour n’ai toujours pas intervenue ,par contre nous avons payé notre loyer pour ce jardin en totalement y compris durant le confinement alors qu’il y aurait dû avoir une déduction .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.