Faire vivre les agriculteurs, les artisans et les commerçants locaux, en allant régulièrement s’approvisionner chez eux, est un des points clés du programme de Plaisance Citoyenne. En cette période de confinement, il est vital pour eux que nous mettions en pratique ce projet.

Voici quelques exemples d’agriculteurs, artisans et commerçant locaux auprès desquels il est possible de s’approvisionner durant le confinement, voire même d’être livrés. N’hésitez pas à nous signaler d’autres bonnes adresses, nous les proposerons sur le site.

Pour nous joindre : contact@plaisance-citoyenne.fr

Cliquer sur les parties vertes du texte pour ouvrir les pages proposées.

Où s’approvisionner en produits locaux, à Plaisance ?

Commerçants chez qui on peut commander et être livré 

Pour en savoir plus : un tableau des commerces ouverts et des restaurants assurant de la vente à emporter, régulièrement mis à jour , avec toutes les informations pour les contacter et les bons plans proposés, et une carte de Plaisance pour vous repérer.

Autre source d’information, la Région Occitanie a mis en place une plateforme interactive qui permet aux producteurs de se faire connaitre et aux consommateurs de trouver les produits qu’ils cherchent près de chez eux.

Et pour ceux qui ont envie de faire pousser leurs propres légumes bio, deux adresses intéressantes !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.