Lors de cette campagne électorale, vous avez participé activement à nos ateliers pour bâtir collectivement un projet réaliste, programme chiffré et finançable sans ponctionner plus encore les familles.Nous vous avons entendu et nous tiendrons compte dès le début de notre mandat de vos attentes les plus fortes. Je pense en particulier aux nuisances sonores des avions, aux nuisances causées par les trafics routiers, aux difficultés de se déplacer ou à la vétusté de certains locaux municipaux, dont les écoles.

Nous avons conçu l’organisation qui permet de recevoir vos avis, vos désirs, vos difficultés. Elle s’appuie sur les compétences, la rigueur au travail et le dévouement pour la commune de l’équipe de Plaisance Citoyenne.Dès le début du mandat, cette organisation, restera active pour faire vivre agréablement votre quotidien et poursuivre la construction de notre ville, pour nous et nos enfants. Ce partage des désirs sera aussi pour nous le gage de l’indispensable transparence pour partager l’avancement des projets et l’état des finances de la commune.Nous ouvrons une nouvelle page pour écrire l’avenir de notre ville. Il vous revient d’en être les auteurs à nos côtés.

Plaisançoises, Plaisançois, je vous invite à venir voter massivement le dimanche 15 mars 2020, il n’y aura qu’un tour.

A bientôt,

Pascal BARBIER

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.